Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats Alors !!
6 décembre 2013

Webcats 1

 

patedechat

 

Ce blog est entièrement dédié aux chats !

Je les adore ! ils font partie de ma vie depuis son début,

et à n'en pas douter juqu'à la fin :-)

Je suis novice sur canalblog ! voilà pourquoi je commencerai par

un premier article avec des images de chats trouvées sur internet.

Si ces photos ne sont pas libres de droit, dites le moi et je les enlèverai aussitôt !

patedechatpatedechatpatedechat

2e0eb705

patedechatpatedechatpatedechat

37f3da1b

patedechatpatedechatpatedechat

811acfde

patedechatpatedechatpatedechat

a6d83667

patedechatpatedechatpatedechat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorable!!!
Répondre
Chats Alors !!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Une passion à partager.


patedechat

 Ce blog est en partie
dédié aux chats.

Je les adore !!

... Mais aussi à tous
les animaux ...

Notre monde serait
bien triste sans eux ...

Bonne visite !

patedechat

304345c99ab5142d40be1469a5ee82ac
patedechat

7

 

Mes blogs

novalee02.over-blog.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
passioncarterie.canalblog.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 931
Info
Je prends des images
au fil  de  mes visites
sur divers  sites   tels
que     Google       ou
pinterest.    Si    une
image    ou      photo
est    sous  copyright
dites   le   moi   et je
l'enlèverai    du   blog
aussitôt.                                                                                          
Publicité